jeudi 7 février 2013

Bienvenue...

Bienvenue, oui vous, la qui fixait votre écran d'ordi. Vous vous demandez pourquoi vous devriait lire les chronique et blabla d'une ado qui doit être dans son tripe "la Mode" et bien non enfin, si je suis une ado, mais la Mode n'est pour moi ni un tripe ou quelque chose de se genre. La mode, pour la comprendre , pour qu'elle nous fascine jusqu'à nos dernier atomes, il faut l'avoir dans le sang. " La mode se démode mais le style jamais." de Coco Chanel. Ensuite aimer la mode s'est autre chose, car l'on peut aimer la mode sans forcément la ressentir dans toute les fibres de son âme. Bon revenons à l'essentiel, mon blog, si vous ne l'avez pas compris parleras de mode. Je vous prie d'agréer mes Escuse sincères pour les fautes d'hortographe. J'essayerais décrit régulièrement j'accepte volontiere les critique si elle sont constructives j'aimerais aussi votre avis sur la " qualitée " de mes écris. Je parlerais non seulement de mode, mais de l'actu, des livres, du ciné et pourquoi pas un peut de people aussi. Xoxo les nanas et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire